Livre d'or

Vos commentaires et suggestions sont toujours très appréciés. N'hésitez pas!

31 message(s) dans le livre d'or

Mina Le 03/04/2011

Super comme site, très informatif, Merci

Caroline (site web) Le 16/01/2011

Bonjour, le site est vraiment super, j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles pour l'ouverture de mon service de garde, toutes mes félicitations et surtout MERCI!!!

Mélodie Le 28/09/2010

Salut je voulais tout simplement te dire que ton cite ma bc aider surtout pour des petits détaille et il est super tu as travaillé fort !!! J'ai une petite question quand tu recompte les parents pour une visite doit tu leur présenter ton programme ??? Je croix que pour commencer je vais prendre celui de éducatout pour m'aider !
Merci !!!

Mylene Le 03/08/2010

Ouhlala !! Toutes mes félicitation pour ton site !! Comme plusieurs, je prévoie ouvrir ma garderie prochainement. C'est tant d'organisation!! Tu m'as beaucoup aidé au niveau des protocoles et des 12 000 petites choses facile à oublier qui sont pourtant NÉCESSAIRE!!

Je voudrais savoir s'il y a une marche à suivre (Étapes fondamentales) côté paperasse, permis, gouvernement afin de mettre ce beau projet que je chérie sur pied et démarrer le tout comme il se doit, histoire d'éviter des attentes inutiles??

Un site Web sera aussi créer pour mon milieu et je t'y placerai en première place comme lien utilisé !!

Merci encore Et bonne continuité !!
Mylene



RÉPONSE À MYLÈNE:

Bonjour Mylène,

Tout d'abord, félicitation pour ton beau projet d'ouverture d'un SDG. Pour ce qui est des étapes au niveau administratif, tu dois en premier lieu contacter ta municipalité. Certaines municipalités (comme Mirabel, Laval) doivent délivrer un permis d'Exploitation. Ils vont également te renseigner sur LEURS propres règlements. Par exemple, à la Ville de Laval, tu n'as droit qu'à 6 enfants, dont 2 poupons, même si le gouvernement dit qu'au privé, tu as droit à 6 enfants + tes propres enfants et que tu n'as pas de limite de poupons.... Donc, tu dois absoluement te rensigner sur les règlements municipaux.
Ensuite, contacte ton assureur, afin d'avoir une assurance spéciale pour les garderies. Je te souhaite de ne jamais avoir à réclamer quoique ce soit à ce niveau, mais on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé et les parents pourraient te pousuivre! Assure-toi aussi d'être couverte en cas d'erreur au niveau de la médication (si tu donnes trop d'acétaminophène ou qu'il y a un mélange de médicament notamment).

Pour ce qui est de gouvernement, si c'est un SDG en milieu familial, tu n'as pas de permis à aller chercher, seulement à faire tes impôts à la fin de l'année, c'est de cette façon qu'ils sauront que tu as un milieu familial.

Je te souhaite toute la chance possible pour que ton projet se réalise, si tu as besoin d'un coup de pouce pour quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter!!! Bonne chance!

Marilyn

Maryève Le 14/06/2010

Merci pour la TONNE d'info utile.
J'ouvre un service de garde bientôt et j'ai trouver beaucoup de clause auquel je n'avais pas pensé pour mes contrat.
P.S. Est-ce que tu m'autorise a m'inspiré de tes contrat pour les miens ?

Encore Merci !!


RÉPONSE À MARYÈVE:

Bonjour Maryève,

Je suis heureuse de t'avoir aidé pour ton ouverture! Et, bien sûr, tu peux t'inspirer de mes contrats! C'est là pour ça! Il y a tellement de choses à penser et à prévoir lors d'un ouverture de SDG qu'il faut bien pouvoir trouver de l'aide et du support pour diminuer notre stress!!!!
Je te souhaite d'être pleinement heureuse dans ton nouveau milieu!

-Marilyn-

Mélanie Sirois (site web) Le 16/04/2010

Merci pour tes chansons et comptines. J'en cherchais justement. J'ai commencé mon site il y a 3 mois et je voudrais trouver mon site sur google quand je tape garderie en millieu familial. Peut-tu m'aider
Merci.



RÉPONSE À MÉLANIE:

Bonjour, En fait, pour trouver ton service de garde sur google, tu as deux choix, à ma connaissance. Si tu crée un site à partir de e-monsite.com, lorsque tu tapes le nom complet de ton service de garde, c'est ton site qui apparait en premier sur le moteur de recherche. Tu peux également t'inscrire à http://maps.google.ca/ afin de localiser ton service de garde, et ainsi, les gens sur google maps cherchant une garderie pourront te trouver plus facilement...

Voilà!!!! Merci beaucoup d'avoir visité mon site, et je suis ravie que les comptines t'aie plu!

- Marilyn -

Chantal Le 13/04/2010

Super ton site
il ma beaucoup aider
j'ouvre ma garderie en août 2010 tu ma été d'un grand aide


RÉPONSE À CHANTAL:

Bonjour, je voulais simplement te souhaiter la meilleure des chances pour l'ouverture de ton SDG. Profites bien de ton dernier été!!!!

- Marilyn -

Merci continu ton beau travail!



TITOUX xx

rajaa Le 02/04/2010

merci beaucoup pour les infos ils m ont bcp aidé

Nachida Le 29/03/2010

Merci beaucoup pour l'aide que tu m'as donné a travers ton site merveilleux

fati Le 29/03/2010

bonjour,
j'ai trouvé tous ce que je veux dans le site,très intéréssant.merci bcp

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×